abm d'euphor Index du Forum
abm d'euphor
o10c

abm d'euphor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: tentative ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

Bonsoir à tous

Ok je sais ce que certains vont dire ^^ mais c'est qui ce clandos !!! et je vous répondrais ... mais tout à fait !!!!!!!!!!!!!!!!
Classement pas dégeuex mais sans plus , sauf que !!!
Expérience certaine sur Ogame ( 3 uni en court doncun top 65 univers 64 ( fusion ) mes trois comptes sont des comptes Mineurs mais avec possibilité de raid ...

Bref pour une raison qui m'échappe en partie je sens bien votre alliance et j'aéi la prétention de poser ma candidature même si le recrutement est off Wink

quelle que puise être votre décision ravi de m'être inscrit chez vous ^^

have fun les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin Sisko

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

quel Noob ce Sisko !!! oui c'est bien moi mais en mode invité ^^

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 02:42 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

Bienvenue a toi Benjamin Sisko Smile en effet le recrutement est complet pour l'instant mais rien n'est définitif! On est en début de serveur, y'a beaucoup de changements et des joueurs arrêtent, donc il est toujours envisageable de papoter un peu, d'apprendre à te connaitre et de voir à t'accepter par la suite Okay

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:07 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

salut a toi et de voir si tu progresses Laughing

- Les donuts ! Y'a-t-il quelque chose qu'ils ne font pas ?

Benjamin Sisko

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:09 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

Merci pour votre gentil accueil , progression oui sans trop de problème et sans trop de crevards sur le dos contrairement aux début d'univers sur ogame ou là en général c'est poutrage and co ^^

Blanche Neige

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi.

Une petite présentation IRL aurait été la bienvenue

Lanfeust
ABM

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:46 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Benjamin Sisko

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

Il est vrai que cela humaniserait quelque peu

Donc IRL

Olivier , j'ai 40 ans d'où mon style de jeu pépère , mais ne vous y fiez pas je suis fan des mip's ^^
Amateur de nombreux styles musicaux , étant musicien amateur ...

Que dire de plus si ce n'est que je suis plutôt de bonne compagnie , assez posé et calme , mais toujours là pour la déconne !!!

Le reste de ma personnalité vous sera livré avec parcimonie au fur et à mesure de nos discussions Wink

Bon début de weekend à tous et gaffe à vos miches !!! y'a du barbare dans le coin

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

enchanté olivier, kévin 25 ans, comme ça on est a egalité Smile

on a eu quelques malversations dans l'alliance, quelques departs, des echaffourées, bref une moment un peu pénible

on va essayer de consolider le groupe là, mais rien n'empeche comme on l'a dit de papoter avec toi

je te conseille de me contacter ingame, pseudo flanders, je te ferais venir dans un chat d'alliance tu pourra discuter avec les membres comme ça Smile

Lanfeust
ABM

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

Tu as le même prénom que moi, tu dois forcément être très sympathique !

Benjamin Sisko

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

Mais tout à fait cher ami ¨¨

Rien à voir mais je prend des places aussi parce que ceux du dessus comlmencent sérieusement à ce poutrer entre eux !!! c'est bon ça

Benjamin Sisko

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

Coucoun

je ne suis pas adepte des doubles posts mais pas le choix ^^
Juste un passage amical , j'espère que vous allez tous bien Wink
J'ai aussi vu que vous n'étiez plus que 7 ... rien de grave j'imagine

Allez !!! soyez prudent et passez un bon weekend les gens

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:00 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

On est 6 ^^

- Les donuts ! Y'a-t-il quelque chose qu'ils ne font pas ?

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

on recrute tjrs ben Smile

remonte un peu au classement qu'on t'accepte Very Happy

Benjamin Sisko

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: tentative ... Répondre en citant

Jillou ... je suis sur un point en accord avec toi et c'est pour moi un challenge !!! mon classement ^^ en revanche je pense aussi que la progression ainsi que l'exceptionnelle qualité du deut est d'une importance capitale !!! et je rentre dans ce genre de critète lolllllll
Soit dit en passant je suis à la porte du top 100 et je viens de terminert ma techno astro niveau 5 !!!
Mais c'est surtout se marrer qui compte et j'espère avoir au moins ce plaisir avec vous les gens Wink
pour le deut n'hésitez pas à m'envoyer des messages IG je ferai au mieux Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: tentative ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006