abm d'euphor Index du Forum
abm d'euphor
o10c

abm d'euphor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cablan
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 03:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je souhaiterais me joindre a vous et en apprendre d'avantage sur le jeu. Je suis un joueur active et disponible mais as aux heurs française et oui je suis un petit cousin du Québec bon jeu à tous ( avez-vous un ts ou skype sa va mieux pour coordonner les raides et la défensive.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 03:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragorn
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Non loin de la presque que personne a skype a pars moi.

Pour ma par je suis contre présentation moyen,pas d'expérience.

- Les donuts ! Y'a-t-il quelque chose qu'ils ne font pas ?

Dernière édition par Aragorn le Dim 5 Aoû - 13:13 (2012); édité 1 fois
Lanfeust
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Soit le bienvenue sur notre forum !

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Cablan Very Happy bienvenue sur le forum, qui n'est pas très très actif..

On cherche en effet a recruter des gens motivés qui resteront sur la durée.
Il semblerait que tu n'ais pas d'experience, t'es tu interessé aux FAQ et tutos?

Sais tu ghoster ta flotte? quel est ton niveau de developpement en mines actuellement?

Toutes ses questions nous serviront à connaitre ton niveau de jeu, ce n'est pas pour t'embeter Twisted Evil

Muad Dib
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Juste une question dans le même sens :

quelles sont les particularités du mode "coloniser" lorsque l'on n'a pas la techno pour coloniser une planète supplémentaire ?

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ba sa fait retour apres ^^si il y a pas de lune sa va bien colo dest quil y en a statio

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Muad Dib a écrit:

Juste une question dans le même sens :

quelles sont les particularités du mode "coloniser" lorsque l'on n'a pas la techno pour coloniser une planète supplémentaire ?
oui cela fait retour mais je ne sais plus pour les etoiles d'activités, je regarderais sur le board ce soir

Foley
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:28 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir, un manque certain d'expérience.
Mais j'ai une petite question " quel âge as tu? "

mon niveau d'experience
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 05:51 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

est limiter sur se jeu je sais ghoster mes je ne le fait pas pour le moment. J'ai jouer longtemps a evony et à empire universe  mes  Mine de métal (Niveau 20) cristale nv 18 deutérium 19 sur ma planète mère  sur ma colonie toutes mes mine sont niveau 16 sur mon arbre techonologie tous est presque vert jameraist a avoir plus info sur les base lunaire et leur fonctionnement

il faut
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 05:58 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

m'excusé la lenteur de mes réponse forum je répond plus vite par courrier intra jeu l'utilisation des forum est un peu nouveau pour moi je préfère le chat box ou les team speak mais je vais faire de mon mieux pour m'habituer a vos préférence

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 06:27 (2012)    Sujet du message: oops Répondre en citant

dsl pour mon orthographe pitoyable mon clavier me cause des petits souci et en plus je suis dyslexique c'est un peu pour ça que  je préfère parler que écrire, mais bon  comme cela, les yeux des puristes de la langue ne seront pas trop échaudé.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:26 (2012)    Sujet du message: quelqu'un peu m'informer Répondre en citant

Les vaisseaux peuvent dorénavant être équipés de modules de recherche qui permettent l'évaluation scientifique des données recueillies lors de longues expéditions. c'est pour quel type de vaisseaux et comment on fait de long expédition?

cablan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: les 4 dernier poste Répondre en citant

les 4 dernier message ont été posté par moi 

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:51 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ah aussi stp deux message a la suite grand max stp.

cablan
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: compris 2 message de suite pas plus Répondre en citant

quelqu'un peux répondre a cette question le jeu me dit que j'ai des lune autour de mes planète mes je peux as construire de base lunaire je comprend pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006