abm d'euphor Index du Forum
abm d'euphor
o10c

abm d'euphor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn
ABM

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ba elle est ta lune ?

- Les donuts ! Y'a-t-il quelque chose qu'ils ne font pas ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:11 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hum tu peux avoir des lunes, mais ça m'etonnerais que ce soit le cas actuellement, dois y'en avoir deux ou trois sur l'univers...

cablan
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:38 (2012)    Sujet du message: je vous dit on peu sur moi Répondre en citant

.inJ'ai 33 ans baccalauréat en psychologie je tavail dans une maison pour retraité. j'ai beaucoup de temps libre. j'ai joué a beaucoup de jeu de stratégie en ligne comme evony empire univers 2 célestus  pour nommé que ceux là je suis actuellement 16.419 (Place 224 sur 757)  j'ai une petite flotte pour l'instant je vais bientot avoir débloqué le bombardier dernier technologie débloque à été plasma aujourd'hui. J'ai 2 planète. J'ai aussi débloqué le batiment nanite que je devrais faire passé nv 1 le 9 aout au matin. Bon jeux à tous.

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ta 2 planete tes fou faut en avoir le double minimum ^^

cablan
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: je vais avoir plus de colonie bientôt Répondre en citant

avoir trop de planète sa pas bon non plus si tu peux pas les défendre 

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire on voit le resultat vu le top que t'es ^^

cablan
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: je souhaite toujours me joindre a votre alliance Répondre en citant

top je sais pas je connait même pas mon classement je suis sur qu'il n'est pas si top que sa

cablan
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 06:26 (2012)    Sujet du message: quelqu'un peu m'aider Répondre en citant

je viens de me faire pillé par lolylove2love en 2 234 quelqu'un peu allié le pillé a son tour

cablan
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 06:39 (2012)    Sujet du message: quelqu'un peu me suggérer Répondre en citant

un bon mode défensive pour les defence au sol pour se jeu je sais que je peu ghosté ma flotte mais je ne souhaite pas non plus me faire tout prendre mes ressources. 

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire arrete avec tes triple poste!!!!!!!!!

Dodgers

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il y à le fofo officielle au pire x)

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

xd il va pas rester longtemps dessus

Muad Dib
ABM

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un cas désespéré semble t il Wink

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

en effet, tu ne correspond pas du tout à nos critere cablan.. d'une part tu manque d'experience, ce qui n'est pas forcement primordial, mais de + tu ne semble pas comprendre exactement le compte et nos explications

ta candidature est donc refusée, je te souhaite un très bon jeu tout de même

et si tu necessite des conseils, n'hesites pas à me contacter ingame (pseudo: jill valentine) j'en donne avec plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006