abm d'euphor Index du Forum
abm d'euphor
o10c

abm d'euphor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Muad Dib ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muad Dib
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Muad Dib Répondre en citant

Bonjour à vous...

Pour que les choses soient claires d'emblée, je ne sais pas encore si je jouerais longtemps sur ce serveur. Je ne m'engage pas sur la durée, mais tant que je jouerais, je le ferais "sérieusement", et lorsque j'arrête, je donne toujours mon compte à mon alliance.

En d'autres termes, j'ai rechuté...  (lol).

Trop longue expérience d'Ogame (top 7 U7, ça date....  quelques mois en U40 *2, et top 1 univers IO, c'est plus récent. J'ai arrêté à cause de la nouvelle version, encore plus pourri CB que les précédentes).

10 ième ici avec une semaine de retard à l'allumage.

Le * 15 est rigolo, c'est pour ça que je me suis inscrit ici.

Style de jeu : "vautour", je chasse les empires agonisant pour sauver leurs populations et les faire rejoindre ma quête d'immortalité.

RP : l'univers de Dune, de F. Herbert, mon livre de chevet.

IRL : top secret, sachez simplement que je n'ai plus ... 20 ans... (LOL) Wink

A vous lire...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Muad Dib Répondre en citant

super content de te lire ici muad Smile

As tu le même pseudo sur le board ogame? je pense que pour ta candidature on en parle ce soir entre membre, on t'invitera surement a venir discuter avec  nous pour qu'on apprenne tous à se connaitre Smile

Muad Dib
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Muad Dib Répondre en citant

Merci, merci Wink

Oui, j'ai toujours eu le même pseudo, il doit rester quelques unes de mes proses sur Ogame Archive Wink
Mais attention, les pseudos "Muad Dib", il y a plein d'usurpateurs... Sad

U7 et IO pour moi (je ne sais pas ce que cela a donné avec la fusion des vieux univers).

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Muad Dib Répondre en citant

Je suis POUR ,grosse expérience...

Tu feras de la flo plus tard ou bientot ?pk ne veut tu pas rester longtemps sur o10c?

Aussi pk avoir postulez dans notre alliance ?

je voles ton role Jill^^

- Les donuts ! Y'a-t-il quelque chose qu'ils ne font pas ?

Muad Dib
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Muad Dib Répondre en citant

Si je reste, je ferais forcément une flotte un jour Wink J'aime beaucoup les traqueurs... et les RIPs bien sur Wink

Pour la durée ? Bah, je ne sais pas jouer "raisonnablement" ... C'est tout ou rien. Et en ce moment, mon job me gonfle, ma fille me gonfle (heu... oui j'ai une fille... lol), la télé me gonfle... Bref, je suis revenu à mes anciennes amours...

Et enfin pourquoi cette alliance ? Parce que Jill Vallentine m'avait écrit il y a quelques jours pour "saluer" ma progression Wink

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Muad Dib Répondre en citant

Oki merci et j'espere te voir bientot te voir parmi nous.Oui quand on joue a o10c sa rend acro comme une drogue ^^

- Les donuts ! Y'a-t-il quelque chose qu'ils ne font pas ?

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Muad Dib Répondre en citant

AH pour toi aussi Muad l'irl est pas rose Embarassed
ça défoule de passer un peu de temps sur le jeu Evil or Very Mad

Benjamin Sisko

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Muad Dib Répondre en citant

J'ai croisé des Muad Dib sur ogame mais pas toi à priori Wink fan de sa saga jusqu'à " la maison des mères " je dois avouer !!! même si j'accroche plus Asimov et sa saga sur l'empire galactique et ses nouvelles sur les robots
Bonne chance pour ta candidature

Foley
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Muad Dib Répondre en citant

Bonsoir Muad Dib et content de voir ta candidature chez nous.
Je vais pas te mentir, je t'ai à l'oeil depuis un moment maintenant Wink

A part ça, univers Io, j'y ai joué au début et pendant un bon moment, et si mes souvenir sont bon j'ai quitté en étant top 20 avec une belle remontée à mon actif. " Comme c'est le cas ici "
J'étais dans une alliance, je ne connais plus le tag " les coq wallon" ou un truc comme ça Wink et le même pseudo ou une variante...

Enfin pour moi c'est un +1 vu la progression que tu affiche, je vais bien te connaître plûtard!!!

Muad Dib
ABM

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Muad Dib Répondre en citant

Oh, je suis surveillé donc Wink

Bon, bon, alors j'attends le résultat de votre vote sereinement Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Muad Dib

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006