abm d'euphor Index du Forum
abm d'euphor
o10c

abm d'euphor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImpoZ

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Very Happy   salut les hommes ! lol 

Enchanté je me présente . Nicolas 31 Ans de Lamnay dans la Sarthe (72) 
Je suis actuellement en recherche d'emploi en tant que VRP , la faut pas pousser c'est les vacances lol
Bref j'ai le temps de geeker avec vous.

Je suis l'ancien lead game de l'alliance SyncoP (play Co-OP)  sur cydia pour ceux qui connaissent.
Auteur de 2 HOFS groupés.  Okay  Ex TOP 50 ogame Uni 16 .

D'un caractère "souple" et toujours prêt pour un petit raid ou une aide au recyclage .. vous pourrez compter sur moi jour et nuit lol ! J'ai de grosses plages de jeux j'avoue lol

Inscrit le 23/07 , j'ai accumulé 165.595  (+7.037) pts au global rank.
ratio : 9740 pts / jours.  

Actuellement je joue mineur, faut dire qu'on a pas trop le choix lol .. mais j'ai une petite flotte pour décalquer les alentours lol 

Je me tiens à votre disposition . N'hésitez pas ! 

Go BursT !: 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foley
ABM

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Bonjour e enchanté...

Je suis pas trop recrutement, mais je suppose que les autres v'ont arriver...

ImpoZ

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Lol ! oui j'ai cru voir peu d'intérêt à ma candidature de fait ! 

Voici le up du jour .. histoire d'être rigoureux..

58  +4 ImpoZ   194.565  (+13.417)

Hésitez pas ! je reste dans les environs ! 

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

bienvenue sur le forum Impoz Smile
désolé mais l'irl est chargé en ce moment, mais ta candidature est bien vue et prise en compte Smile

Lanfeust
ABM

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum

Muad Dib
ABM

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Bonjour,

A moins de 250K points et à 11,7K par jour, je dirais pour ma part "j'attends de voir" (un miracle) Wink

Bon jeu.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Jugement un peu hâtif à mon goût "Muab".

Regardes le rank 51-100 , et je peux les compter sur une main ceux qui tiennent ce "miraculeux" up de 11,7k ! 

Evidemment que ton rank te permet une croissance exponentielle plus importante. On est pas sur la même échelle de jugement..  Wink  Donnes moi quelques jours , on en reparle.. Okay

Muad Dib
ABM

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Mais justement, comme je l'ai écris, "j'attends de voir" Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:06 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Merci pour cette "gentille indulgence" ...  Wink
Je reste dispo pour vous répondre. 

Bon up à tous.

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:19 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

merci a toi Impoz Smile
quels sont tes objectifs a court terme ( on va dire pour la journée de demain et pour la semaine prochaine)?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 01:35 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Débarquer dans le Top 50 dès cette nuit blanche lol .. top 40 la semaine prochaine.

Moralité.. "moins tu dors , plus t'es fort" ! 

Réponse claire j'espère Jillou?!  Okay

Lanfeust
ABM

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:58 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Que penses tu apporter en plus par rapport à un autre joueur ?

Serais tu près à répondre à un questionnaire rigoureux ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Je pense pouvoir apporter ma disponibilité,ma réactivité ma bonne humeur quotidienne, et ma totale implication en A.G ou commerce, seul but étant de porter haut le drapeaux A.B.M. Pour moi l'entraide est le mot clé! Okay

En ce qui concerne ce questionnaire poussé, je ne suis pas contre ! Okay

/GG all 

Lanfeust
ABM

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

je prend note de ta réponse

Okay

Quel est selon toi le meilleur vaisseau d'o10c ? pourquoi ?

Comment compte tu utiliser tes points officiers ? tes points de vote ?

Penses tu avoir régulièrement du marchand ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:23 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61 Répondre en citant

Pour ma part le destro reste un "outil de travail pertinent"  Mr. Green
Malgré sa lenteur, sa consommation il reste multitâche en attaque flotte ou cassage de def.
Mixé avec du vdb pour son RF.. ca envoie du jus de boudin !

Pour mes points officiers. Je vais tenter le même trip que sur Cydia à savoir :-
-10 pts Géologue, histoire de monter les infrastructures au taquet.
-Apres cela je tente l'expédition reset pts officiers pour réorienter mon arbre en full raideur.
(Je l'ai eu genre 10 fois sur Cydia) lol

Mes points de vote vont être dispatché entre vdb et recyclos.

Et niveau marchand je suis dejà opérationnel, pas de soucis la dessus...  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE ImpoZ ! Top 61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006