abm d'euphor Index du Forum
abm d'euphor
o10c

abm d'euphor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bien le bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duke

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Salutations à tous et à toutes, 

Je viens vers vous ... ben j'en sais rien en fait ! 

j'hesite entre poser une candidature ou jouer solo. 

Dans un premier temps je vais me présenter, libre à vous de me torturer de questions. 

je commence par mon petit nom qui est pierre ou pierrot pour les amis j'ai 50 ans je suis fonctionnaire  
j'ai une fille de 24 ans  ( mais personne y touche ou la regarde ou même y pense ) 

Mon parcours IG à débuté sur Ogame puis je suis passé sur un clone de Ogame sur Iphone et Android  
jeu très agréable j'y suis resté 2 ans la confrontation avec des joueurs de tous les pays fut plaisante puis lassitude retour sur ogame là le choque de la V4 !!!!! 

ARRET IMMEDIAT D'OGAME  

Et me voici sur o10c avec un petit mois de retard.  

Voilà, voilà je vous souhaite un bien bon jeu, des gros HOF ( pas sur moi hein )  

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanfeust
ABM

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum...

d'autres viendront bientôt aussi te faire la causette mais chacun à un irl un peu chargé en ce moment

duke

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

On en est tous la, la vie IRL la course au classement ça laisse peu de temps   Mr. Green

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Duke Smile