abm d'euphor Index du Forum
abm d'euphor
o10c

abm d'euphor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bien le bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duke

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Salutations à tous et à toutes, 

Je viens vers vous ... ben j'en sais rien en fait ! 

j'hesite entre poser une candidature ou jouer solo. 

Dans un premier temps je vais me présenter, libre à vous de me torturer de questions. 

je commence par mon petit nom qui est pierre ou pierrot pour les amis j'ai 50 ans je suis fonctionnaire  
j'ai une fille de 24 ans  ( mais personne y touche ou la regarde ou même y pense ) 

Mon parcours IG à débuté sur Ogame puis je suis passé sur un clone de Ogame sur Iphone et Android  
jeu très agréable j'y suis resté 2 ans la confrontation avec des joueurs de tous les pays fut plaisante puis lassitude retour sur ogame là le choque de la V4 !!!!! 

ARRET IMMEDIAT D'OGAME  

Et me voici sur o10c avec un petit mois de retard.  

Voilà, voilà je vous souhaite un bien bon jeu, des gros HOF ( pas sur moi hein )  

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanfeust
ABM

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum...

d'autres viendront bientôt aussi te faire la causette mais chacun à un irl un peu chargé en ce moment

duke

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

On en est tous la, la vie IRL la course au classement ça laisse peu de temps   Mr. Green

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Duke Smile
j'ai vu et apprecié tes interventions sur le forum officiel Very Happy

c'est sympa de venir papoter avec nous Razz

Foley
ABM

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:10 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bonjour Duke et enchanté de te connaître.
Belle petite présentation et j'ai aussi lu quelques interventions de ta part sur le board...

A très bientôt.

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

bonjour et bienvenue j'espère que le forum te plaira...

Bon jeu,
Et peut être a très bientôt...

- Les donuts ! Y'a-t-il quelque chose qu'ils ne font pas ?

Muad Dib
ABM

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum, à l'ancienne Wink

En tout cas, pour ma part, j'adhère d'emblée à la présentation, pour l'age Mort de Rire

(comme ça, dans l'éventualité d'une adhésion, je ne serais plus le plus fossile Wink )

duke

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 04:46 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Il me semble que la grace n'a pas d'âge   Embarassed

Foley
ABM

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Mouais, dans tous les cas, maintenant, je suis un gamin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006