abm d'euphor Index du Forum
abm d'euphor
o10c

abm d'euphor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Le plus beau <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutu
VIP

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Le plus beau <3 Répondre en citant

Hey hey, quand j'ai su que mon flandounnet joué sur o10c et qu'il avait recrée l'ABM sa m'a donné envie de venir voir, et pourquoi tester un peu le serveur, donc me voici Wink

Ce n'es pas une candidature, je pense que je suis beaucoup trop loin dans le classement pour le moment, juste venir dire un petit coucou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Le plus beau <3 Répondre en citant

coucou mon tutu Very Happy
ouais en effet pour l'instant t'as un niveau de noob Mr. Green
moi ce que je propose, c'est que t'essaye le jeu une bonne semaine, s'il te tente et que tu compte rester je te trouverais une place parmi nous Smile

yop les ABM, tutu est un des plus anciens ABM d'electra, et actuellement un des deux admins qui gèrent l'alliance Okay

Foley
ABM

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Le plus beau <3 Répondre en citant

Tutu, bonjour, enchanté et fait comme chez toi alors...

A bientôt

Lanfeust
ABM

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Le plus beau <3 Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi les bien-heureux ! Mort de Rire

Tutu
VIP

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Le plus beau <3 Répondre en citant

Merci à tous, je connais déjà ce jeux pour y avoir jouer un bon moment sur Alpha.

Je veux bien prendre le compte que tu m'as dis flanders, envoie moi les pass sur skype, je me co ce soir vers 00h ou par mp sur le fofo electra Smile

Benjamin Sisko

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:04 (2012)    Sujet du message: Le plus beau <3 Répondre en citant

ouah la chance !! ^^ le crvard que je suis ne fait que passer et vous faire un p'ti coucou Wink

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:48 (2012)    Sujet du message: Le plus beau <3 Répondre en citant

Oui il le connait donc cest normal ^^

Bonjour a toi,

Et bienvenue ...

- Les donuts ! Y'a-t-il quelque chose qu'ils ne font pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Le plus beau <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006