abm d'euphor Index du Forum
abm d'euphor
o10c

abm d'euphor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Blagounettes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blanche Neige

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:43 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Alors je me lance hein, avec une bonne blague bien horrible

L'affaire se passe dans une boucherie, deux mamans comparent leur nouveau né en ne s'accordant pas sur celui qui est le plus grassouillet. Les deux mamans agitent leur nouveau né sous l'oeil du boucher qui a manifestement autre chose à faire que de comparer les nourrissons. En bon commerçant, il pose tour à tour les bébés sur la balance et - par le plus grand des hasards - les deux poids sont rigoureusement identiques: de l'ordre de 3,5kg.

C'est raté et les mamans sont encore plus remontées, le ton monte et avant que les choses ne s'enveniment encore davantage, le brave commerçant propose sa solution: confier les nourrissons à l'apprenti qui les mettra tour à tour sur la balance numérique de l'arrière boucherie affichant une précision de l'ordre du gramme.

Les deux mamans s'exécutent, l'apprenti est connu pour être un "simplet" notoire et donc l'énoncé de la pesée ne pourra être que le reflet de la réalité, ce bon apprenti est un retardé assez maladroit mais néanmoins honnête. Notre apprenti s'absente un long moment, le boucher a déjà largement fini les commandes et fait montre s'impatience envers son apprenti, lequel bredouille des mots incompréhensibles dans l'arrière boutique

He HiHo He HeHI hehohé héhohé

"Mais qu'est ce qu'il fout et qu'est ce qu'il raconte cet idiot ?" Peste le commerçant "Qu'est ce que tu fous ? Alors c'est pesé ?"

Iiiiiiiii He HiHo He HeHI hehohé héhohé

"Mais misère on ne comprend rien à ton charabia, dis le en chantant qu'on comprenne !"

Et fièrement, l'apprenti réapparaît, le visage illuminé en chantant

"Ouiiiiii deux kilos et demi, vidés et désossés !"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:52 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil énorme ^^ un peu glauque mais pas trop!!

j'en mettrais deux trois demain aussi, mais si t'en as d'autres dans le genre je prends Razz

Lanfeust
ABM

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

C'est un jeune curé de Paris qui décide de faire le pèlerinage de Saint Jacques de compostel.
Il part à pied et s'arrête jour à près jour chez l'habitant en demandant la charité.
Un soir, il arrive dans une ferme auvergnate.
Lors du dîner, la fermière lui demande comment il s'est cassé le bras.
Le curé lui dit qu'il a glissé dans sa baignoire.

Le lendemain le curé repart de bonne heure. Aussitôt la femme demande à son mari:
" c'est quoi une baignoire ? "
" Miladiou, j'en sais rien moi, je suis pas pratiquant !"

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Okay

- Les donuts ! Y'a-t-il quelque chose qu'ils ne font pas ?

Blanche Neige

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Un routier n'en finit plus de voir la route défiler... néanmoins il s'arrête car un véhicule clignotant vert stoppe devant lui, il immobilise le poids lourd et ouvre sa fenêtre, là un extraterrestre l'aborde et le contraint à se faire sauvagement sodomiser sous la contrainte d'un laser.

Une fois "soulagé" l'extraterrestre repart dans son vaisseau, le routier particulièrement contrarié se remet néanmoins en route.

Il ne fait pas cinq kilomètres avant qu'un véhicule clignotant rouge stoppe net devant le camion. De nouveau il immobilise son camion et ... de nouveau il subit une agression similaire à la première.

Dépité, notre homme ne se décourage pas et redémarre.

Après quelques kilomètres c'est au tour d'un... véhicule clignotant bleu de le forcer à l'arrêt !

Pas dupe pour un sou quant à l'issue de la manœuvre, notre homme descend, baisse son pantalon et se penche en disant "Vous aussi c'est pour m'enc****r ?"

Un peu surpris il entend alors "Euh pas tout à fait Monsieur... Gendarmerie nationale ici!"

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Mort de Rire alors celle la elle marque des points!! il me semble qu'on me l'avait raconté quand j'etais enfant et je n'ai jamais su la resortir !!
merci Blanche Neige!

Blanche Neige

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Bah oui mais en attendant y a que moi qui poste!

L'affaire se passe à un arrêt de bus, deux amis se retrouvent la mine toute déconfite après "le lendemain de la veille" où le duo s'était copieusement alcoolisé en suivant une troupe de majorettes et la fanfare qui les suivait, la prise de boisson avait été telle que l'un de deux amis souffre carrément de troubles de la mémoire.

Les deux amis décident donc de refaire le parcours de la veille, mais sobres cette fois, ce ne sont que visites de cafés après visites de cafés, loin des fracas musicaux des fanfares de la veille, mais tout d'un coup l'un des joyeux lurons s'arrête net devant une enseigne, comme subitement "interdit".

Manifestement troublés, les deux amis rentrent dans le bar noir de monde, le plus arrangé des deux dit à l'autre que l'établissement est muni de toilettes... en or !!! Il le sait parce qu'il les avait utilisées la veille et que des toilettes en or dans un pareil "buibui" c'est quelque chose qui l'avait profondément marqué.

Il se rendent donc aux toilettes... on ne peut plus ordinaires et dans un état de saleté et de délabrement qui découragerait les cœurs les plus accrochés, devant leur méprise les deux amis préfèrent donner à tout cela un côté comique et c'est donc morts de rire qu'ils reviennent dans la salle.

Le patron s'inquiète de savoir ce qui cause toute cette bonne humeur et interroge les deux hommes quant aux raisons de leur fou rire.

"Patron, vous ne me croirez jamais, figurez-vous que mon camarade jurait il y a encore quelques secondes que votre établissement était équipé de chiottes en or!"

Après un bref sourire, le patron de l'établissement semble éclairé subitement d'une évidence, il se retourne alors sur un autre client et lui dit:

"Hééé Marcel, je crois bien qu'on a retrouvé le mec qui a chié dans ton tuba".

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

j'ai pas le smiley pour décrire ce que ta blague a declenché chez moi ^^ merci Blanche!!

Au confessionnal, une paroissienne :
- Mr le Cure, je voudrais dire que le fils du maire, c'est un fils de pute.
- COMMENT !? Mais on ne peut pas dire ca !
- Si, Mr le Cure, le fils du maire est un fils de pute.
- NON, On n'a pas le droit de la dire ...
- Si, Mr le Cure, le fils du maire est un fils de pute.
- Bon, et bien raconte ...
- Et bien l'autre jour, il m'a mis la main sur le genou.
- Regarde, je te mets la main sur le genou, et je ne suis pas un fils de pute...
- Oui, mais lui il m'a caresser la cuisse ...
- Regarde, je te caresse la cuisse, et je ne suis pas un fils de pute ...
- Oui, mais lui, il a mis sa main dans ma petite culotte
- Mais enfin, regarde, je te mets la main dans ta petite culotte, et JE NE SUIS PAS UN FILS DE PUTE.
- Oui, mais lui il me l'a enlevé, et m'a prise par terre.
- Mais regarde, je t'enlève ta petite culotte, je te prends sauvagement par terre, et je ne suis toujours pas un fils de pute ...
- Oui, mais lui il avait le SIDA ...
- Ah LE FILS DE PUTE !!!

bon je l'ai reprise sur un site, parce qu'elle m'avait profondément marqué celle ci Embarassed

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit.Gentleman, le prêtre dit :
- Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet.
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet, et commençait à s'endormir, la nonne dit :
- Mon père, j'ai froid.
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
- Mon père, j'ai toujours très froid.
Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher. Juste au moment où il ferme les yeux, elle dit :
- Mon père, j'ai si froid.
Cette fois, il reste couché et dit:
- Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés.
Enfin exaucée, la nonne répond radieuse:
- Oh oui, c'est d'accord.
Et le prêtre crie:
- Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !

Lanfeust
ABM

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:25 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

C'est un routier qui fait chaque jour à bord de son camion Paris Lyon.
Un jour il voit une nonne faire de l'auto stop. Il l'a prend à bord de son camion.
Pendant le trajet, il chante
"Je m'appelle Léon j'ai un beau camion et je vais à Lyon !"

Au bout de 10 min, il lorgne un peu plus la soeur en se disant qu'elle est pas mal.

" je m'appelle Léon j'ai un beau camion et je vais à Lyon "

Plus il regarde la soeur et plus il l'a trouve bandante...

"Je m'appelle Léon j'ai un beau camion et je vais à Lyon "

Au bout d'une heure, n'en pouvant plus, il arrête le camion et saute sur la soeur.

Le voilà reparti mais pas très fier de lui... il murmure tout penaud :

"Je m'appelle Léon j'ai un beau camion et je vais à Lyon "

A ce moment là la soeur se met à chanter aussi :

" Je m'appelle Dédé je vais au bal masqué et j'suis pédé !"

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Mort de Rire
Quel est le seul  moyen d'avoir le dernier mot avec une femme?
lui répondre :"oui chérie"!^^

Pourquoi les hommes homo sont ils constipés?
Parce qu'il non pas de femmes pour les faire chier.^^

Bob Morane

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:44 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

haha énormes vos blagues !!!!

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

Bob c'est quoi ton pseudo dans le jeu?

Et ta pas joué sur cydia dans l'alliance .~P~.ou O.P ?

Bob Morane

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

I'm Bob Morane
j'ai joué sur demeter pseudo bob morane et sur cydia pseudo laventurier Smile

nan jamais été dans ces alliances 

Jillou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Blagounettes Répondre en citant

C'est surtout un bon joueur sympathique qui risque de postuler ABM Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Blagounettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006