abm d'euphor Index du Forum
abm d'euphor
o10c

abm d'euphor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: SDF cherche refuge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duke

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: SDF cherche refuge Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes  

Je viens gribouiller trois mots  pour solliciter une eventuelle adhésion dans votre charmant cocon. 

Je pense que vous avez observés ma progression qui n'est pas du à des vacances contrairement à beaucoup. 

je vais pas remettre mon CV dans cette candidature libre à vous de me bombarder de questions, ça me changera des 20 spys par nuit. 

Il me semble connaitre votre alliance sur Ogame je crois que c'est sur HYDRA ou JUPITER ou les 2  

Je ne vais pas parler d'Ogame qui est devenu un jeu execrable mais juste mettre mes classements de Galactique Empire qui est beaucoup plus proche de o10c. 

j 'y ai fait 2 univers  

Un fois 1 CDR à 30% classé TOP 7 au général et top 10 en flotte ( Minier offensif ) 10 planètes 10 lunes 10 portes  
Un fois 5 CDR à 60% classé TOP 5 ( le 5 étant plus du a l'aide que j'ai apporté à mon alliance qu'autre chose ) et top 2 flotte  
raideur. 11 planètes 11 lunes 11 portes. 

Sur ce je vous souhaite un bon jeu bien fun. 

Un petit Kinder pour la route. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muad Dib
ABM

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: SDF cherche refuge Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Wink

Merci de la candidature, nous allons en parler rapidement.

Bon jeu Wink

Foley
ABM

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: SDF cherche refuge Répondre en citant

Slt Duke, oui en effet, j'ai regardé ta progression... +- 21k points par jour. GG

On en parle entre nous le + vite possible, on te tient au courant,...

Bon jeu.

Aragorn
ABM

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: SDF cherche refuge Répondre en citant

Oui bienvenue Duke meme si on cest un peu parlé.

Présentation original  Okay

- Les donuts ! Y'a-t-il quelque chose qu'ils ne font pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: SDF cherche refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abm d'euphor Index du Forum -> partie relationnelle -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006